La crise, oui mais pas pour les cadres de la Mairie d’Alès

saint-endreol-1Le séminaire des cadres de la Mairie d’Alès aura lieu du mercredi 5 au vendredi 7 juin 2013 dans le luxueux Domaine de Saint-Endréol « Golf et Spa Resort » (près de Fréjus) dans le Var.Ce type de séminaire est assurément utile pour manager une équipe et préparer le travail mais en temps de crise avait-on besoin de réserver un hébergement à plus de 160 € la chambre payé par les Alésiens et les Alésiennes dont beaucoup ne partiront pas en vacances faute de moyens.
D’après nos estimations, cette sortie va coûter environ 30 000 euros, ce qui représente la prise en charge des repas de 100 écoliers pendant un an !
saint-endreol-2Ensuite, que dire du choix d’une destination se situant en Provence Alpes Côte d’Azur ? Pourquoi n’a-t-on pas eu l’audace de programmer ces agapes en Cévennes dans l’un des nombreux établissements de qualité qui y existent ?  Il ne suffit pas que notre édile vante partout l’accueil en Cévennes et « l’espace du bien vivre », il faut également que ses actes soient en conformité avec sa communication.
Ces choix montrent bien que M. Roustan pratique la politique du « Fais ce que je dis, mais pas ce que je fais » en montrant ainsi peu d’estime pour les professionnels du tourisme des Cévennes.

 

Benjamin Mathéaud, conseiller municipal d’Alès
Christophe Clauzel, secrétaire adjoint de la section PS d’Alès Louise Michel
Jean-Claude Holdrinet, conseiller politique régional d’Europe Écologie Les Verts

 

130605-midilibre-seminaire-cadres-mairie-ales-2

Ce billet a 1 Commentaire

  1. [...] La crise, oui mais pas pour les cadres de la Mairie d’Alès → [...]

Laissez un commentaire