Les Alésiennes et Alésiens au rendez-vous du changement

 

 

Les Alésiennes et Alésiens ont répondu massivement présents au rendez-vous du changement en donnant dimanche 6 mai au Président François Hollande un résultat historique de 55,74% sur notre ville. Autour de François Hollande, nous avons su rassembler largement. Alès a choisi dimanche le changement, la justice, la solidarité, et de se tourner vers l'avenir. C'est un un échec cinglant pour le le maire d'Alès Max Roustan, fidèle soutien de Nicolas Sarkozy et un signe d'espoir pour engager le redressement de notre territoire qui a souffert, plus que d'autres, de 10 années de droite.
Pour ma génération qui n’a jamais connu la victoire d'un candidat de gauche à la présidentielle c'est un moment historique. Nous sommes maintenant tous au travail pour donner une majorité parlementaire à François Hollande pour mettre en œuvre ses 60 engagements pour la France. A Alès cela passe par l'élection à l'assemblée nationale les 10 et 17 juin de notre député sortant William Dumas sur la 5ème circonscription et de Fabrice Verdier sur la 4ème circonscription pour tourner la page de 10 années de règne du député sortant UMP Max Roustan.

 

Benjamin Mathéaud, conseiller municipal d'Alès

 

Articles parus dans le Midi Libre sur la soirée de la victoire : 1500 personnes rassemblées sur le parvis du Cratère dimanche 6 mai au soir.

Ce billet a 0 Commentaire

Laissez un commentaire